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France Marchés : plateforme d’appel offre & marché public

Agrement BOAMP

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Communauté de Communes du Pays d'Olmes

MARCHÉ DE TRAVAUX

Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU PAYS D'OLMES, M. Marc SANCHEZ - Président, Hôtel d'Entreprise, 1 Chemin de la Coume, 09300 Lavelanet, Tél : 05 34 09 33 80, mèl : correspondre@aws-france.com, web : http://www.paysdolmes.org/, SIRET 24090046400126

Groupement de commandes : Non

L'avis implique un marché public

Objet : TRAVAUX DE RENOVATION DU REZ-DE-CHAUSSEE DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS D'OLMES

Relance - Lot : 05 Menuiseries intérieures - Extérieures / Lot : 05B Serrurerie

Référence acheteur : 25AT-CP-0031-Q

Procédure : Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat : Sans objet

Lieu d'exécution : Hôtel d'entreprises, 1 Chemin de la Coume, 09300 LAVELANET

Classification CPV :

Principale : 45421000 - Travaux de menuiserie

Complémentaires :

44316500 - Serrurerie

Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui

Lot N° 5 - Menuiseries intérieures-extérieures - CPV 45421000

Lieu d'exécution : Hôtel d'entreprises

1 Chemin de la Coume

09300 LAVELANET

Lot N° 5B - Serrurerie - CPV 44316500

Lieu d'exécution : Hôtel d'entreprises

1 Chemin de la Coume

09300 LAVELANET

Les variantes sont exigées : Non

Conditions de participation

Critères : renvoi au R.C.

Marché réservé : NON

Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Oui

Visite obligatoire : Non

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements d'ordre administratifs : Madame Anissa SELMANI, Tél : 05 34 09 85 67

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Dépôt dématérialisé : Activé

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Remise des offres : 26 janvier 2026 à 12h00 au plus tard.

Renseignements complémentaires

La présente consultation fait suite à une déclaration de procédure infructueuse pour les lots n°5 et 5B.

Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes :

A partir du 5 janvier 2026, les candidats devront contacter Madame Virginie MASIP - Directrice des Services Techniques de la CCPO au 06.23.03.24.18 / Courriel : dst@paysdolmes.org pour convenir d'un rendez-vous. Ces visites auront lieu pendant la période de consultation à compter du 5 janvier.

Envoi à la publication le : 16/12/25

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info

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