AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Communauté de Communes du Pays d'Olmes
MARCHÉ DE TRAVAUX
Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU PAYS D'OLMES, M. Marc SANCHEZ - Président, Hôtel d'Entreprise, 1 Chemin de la Coume, 09300 Lavelanet, Tél : 05 34 09 33 80, mèl : correspondre@aws-france.com, web : http://www.paysdolmes.org/, SIRET 24090046400126
Groupement de commandes : Non
L'avis implique un marché public
Objet : TRAVAUX DE RENOVATION DU REZ-DE-CHAUSSEE DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS D'OLMES
Relance - Lot : 05 Menuiseries intérieures - Extérieures / Lot : 05B Serrurerie
Référence acheteur : 25AT-CP-0031-Q
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Sans objet
Lieu d'exécution : Hôtel d'entreprises, 1 Chemin de la Coume, 09300 LAVELANET
Classification CPV :
Principale : 45421000 - Travaux de menuiserie
Complémentaires :
44316500 - Serrurerie
Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui
Lot N° 5 - Menuiseries intérieures-extérieures - CPV 45421000
Lieu d'exécution : Hôtel d'entreprises
1 Chemin de la Coume
09300 LAVELANET
Lot N° 5B - Serrurerie - CPV 44316500
Lieu d'exécution : Hôtel d'entreprises
1 Chemin de la Coume
09300 LAVELANET
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
Critères : renvoi au R.C.
Marché réservé : NON
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements d'ordre administratifs : Madame Anissa SELMANI, Tél : 05 34 09 85 67
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Dépôt dématérialisé : Activé
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Remise des offres : 26 janvier 2026 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
La présente consultation fait suite à une déclaration de procédure infructueuse pour les lots n°5 et 5B.
Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes :
A partir du 5 janvier 2026, les candidats devront contacter Madame Virginie MASIP - Directrice des Services Techniques de la CCPO au 06.23.03.24.18 / Courriel : dst@paysdolmes.org pour convenir d'un rendez-vous. Ces visites auront lieu pendant la période de consultation à compter du 5 janvier.
Envoi à la publication le : 16/12/25
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info

