AVIS DE PASSATION DE MARCHE
Section 1 : Identification de l'acheteur :
Commune de Barre
95 route de Camarès 81320 Barre
Tél. : 05 65 99 02 90 ; Courriel : contact@barre81.fr
SIRET : 218 100 238 00011
Section 2 : Communication
Moyen d'accès aux documents de la consultation :
https://marchespublics-smica.safetender.com
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : oui.
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : non.
Section 3 : Procédure
Type de procédure : procédure adaptée ouverte.
Date et heure limites de réception des plis : Lundi 12 janvier 2026 12h00
Réduction du nombre de candidats : non.
Attribution sur la base de l'offre initiale : le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier, après analyse des offres, hormis si l'offre est considérée comme une offre anormalement basse ou comme une offre inappropriée, avec les 3 premiers candidats classés. Toutefois, il se réserve le droit d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
Aucune variante n'est imposée ou n'est autorisée par le pouvoir adjudicateur.
Critères d'attribution :
- 50% pour la valeur technique et 50% pour le prix pour le lot 1 : VRD
- 50% pour la valeur technique et 50% pour le prix pour le lot 2 : Paysagiste
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : Aménagement du plan d'eau de Déves
Codes CPV :
- 45112500-0 VRD.
- 77211400-6 Elagage et abattage d'arbres.
- 77211600-8 Plantation d'arbres
- 37535200-9 Équipements pour terrain de jeux
Type de marché : travaux.
Lieu principal d'exécution du marché : Plan d'eau du Deves
Durée maximale du marché : lot 1 = 4 mois ; lot 2 = 4 mois.
La consultation comporte des tranches : non.
Section 5 : Lots
Conformément à l'article L.2113-10 du code de la commande publique (CCP), le marché est passé en lots séparés détaillés comme suit :
- LOT 1 : VRD
- LOT 2 : Paysagiste
Les entreprises peuvent répondre à un ou à l'ensemble des lots.
Section 6 : Informations complémentaires
Visite : possible mais non obligatoire (cf. règlement de la consultation).
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse, 68 rue Raymond IV, 31068 Toulouse Cedex 7 / Tél. : 05-62-73-57-57 / télécopieur : 05-62-73-57-40 / Adresse mail : greffe.ta-toulouse@juradm.fr

