AVIS DE PUBLICITE
Commune de Revel
MARCHÉ DE FOURNITURES
Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE REVEL, M. Laurent HOURQUET - Maire, 20 rue Jean Moulin, BP 109, 31250 REVEL, Tél : 05 62 18 71 40 - Fax : 05 62 18 71 41, mèl : mairie@mairie-revel.fr, web : http://www.mairie-revel.fr/fr, SIRET 21310451600017
Groupement de commandes : Non
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 13 mois
Objet : Location d'ensembles de bâtiments modulaires provisoires a usage de salles de classe, dortoir, Accueil de Loisirs Périscolaire, sanitaires bureau et local de rangements à destination d'élèves maternels comprenant la livraison, l'installation, la mise en service et le repliement pour le groupe scolaire Roger Sudre
Référence acheteur : 2026-03
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Accord-Cadre
Lieu de livraison : Rue Roger Monpezat, 31250 REVEL
Durée : 13 mois.
Classification CPV :
Principale : 44211100 - Bâtiments modulaires préfabriqués
Complémentaires :
44211000 - Bâtiments préfabriqués
45223800 - Assemblage et montage de structures préfabriquées
Forme de la procédure : Prestation divisée en lots : non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Commune de Revel
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
Critères : renvoi au R.C.
Marché réservé : NON
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Les candidats devront convenir d'une visite sur site durant les jours imposés suivants :
- Mardi 23 décembre 2025 toute la journée
- Mercredi 31 décembre 2025 de 9h à 12h
- Mercredi 7 janvier 2026 de 13h à 17h
- Mercredi 14 janvier toute la journée
Celle-ci devra être effectuée sur demande :
Contacts :
Monsieur David Szwertak - dszwertak@mairie-revel.fr - 06.71.28.75.10
Monsieur Cyril Espada - cespada@mairie-revel.fr - 07.87.95.72.97
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements d'ordre administratifs : Service commun des marchés publics, Tél : 05 62 71 23 33
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Dépôt dématérialisé : Activé
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Remise des offres : 23 janvier 2026 à 18h00 au plus tard.
Envoi à la publication le : 17/12/25
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://mp.maires81.asso.fr

