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AVIS DE PUBLICITE

Commune de Revel

MARCHÉ DE FOURNITURES

Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE REVEL, M. Laurent HOURQUET - Maire, 20 rue Jean Moulin, BP 109, 31250 REVEL, Tél : 05 62 18 71 40 - Fax : 05 62 18 71 41, mèl : mairie@mairie-revel.fr, web : http://www.mairie-revel.fr/fr, SIRET 21310451600017

Groupement de commandes : Non

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.

Durée : 13 mois

Objet : Location d'ensembles de bâtiments modulaires provisoires a usage de salles de classe, dortoir, Accueil de Loisirs Périscolaire, sanitaires bureau et local de rangements à destination d'élèves maternels comprenant la livraison, l'installation, la mise en service et le repliement pour le groupe scolaire Roger Sudre

Référence acheteur : 2026-03

Procédure : Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat : Accord-Cadre

Lieu de livraison : Rue Roger Monpezat, 31250 REVEL

Durée : 13 mois.

Classification CPV :

Principale : 44211100 - Bâtiments modulaires préfabriqués

Complémentaires :

44211000 - Bâtiments préfabriqués

45223800 - Assemblage et montage de structures préfabriquées

Forme de la procédure : Prestation divisée en lots : non

Identification des catégories d'acheteurs intervenant :

Commune de Revel

Les variantes sont exigées : Non

Conditions de participation

Critères : renvoi au R.C.

Marché réservé : NON

Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Oui

Visite obligatoire : Oui

Les candidats devront convenir d'une visite sur site durant les jours imposés suivants :

- Mardi 23 décembre 2025 toute la journée

- Mercredi 31 décembre 2025 de 9h à 12h

- Mercredi 7 janvier 2026 de 13h à 17h

- Mercredi 14 janvier toute la journée

Celle-ci devra être effectuée sur demande :

Contacts :

Monsieur David Szwertak - dszwertak@mairie-revel.fr - 06.71.28.75.10

Monsieur Cyril Espada - cespada@mairie-revel.fr - 07.87.95.72.97

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements d'ordre administratifs : Service commun des marchés publics, Tél : 05 62 71 23 33

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Dépôt dématérialisé : Activé

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Remise des offres : 23 janvier 2026 à 18h00 au plus tard.

Envoi à la publication le : 17/12/25

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://mp.maires81.asso.fr

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