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France Marchés : plateforme d’appel offre & marché public

Agrement BOAMP

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Mairie de Les Junies

MARCHÉ DE TRAVAUX

Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE LES JUNIES, Mme la Maire, 46150 LES JUNIES, Tél : 05 65 36 22 21, mèl : mairie.les.junies@wanadoo.fr, SIRET 21460134600015

Groupement de commandes : Non

L'avis implique un marché public

Objet : Aménagement des espaces publics et d'un couvert sur la commune de Les Junies

Procédure : Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat : Sans objet

Lieu d'exécution : 46150 LES JUNIES

Durée : 3 mois.

Description : Sept (7) lots pour l'aménagement des espaces publics (lot n°1) et d'un couvert (lots N°2 à 7).

Classification CPV :

Principale : 45112500 - Travaux de terrassement

Complémentaires :

45112710 - Travaux d'aménagement paysager d'espaces verts

Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui

Lot N° 1 - Espaces publics - CPV 45111291

TERRASSEMENTS / VOIRIE /MOBILIER URBAIN, JEUX D'ENFANTS / ESPACES VERTS /RESEAU EP/FOURREAUX GC POUR ECLAIRAGE PUBLIC

Lieu d'exécution : 46150 LES JUNIES

Lot N° 2 - Gros OEuvre - CPV 45223220

Lieu d'exécution : 46150 LES JUNIES

Lot N° 3 - Charpente Bois - CPV 45261100

Lieu d'exécution : 46150 LES JUNIES

Lot N° 4 - Menuiseries extérieures Aluminium - CPV 45421000

Lieu d'exécution : 46150 LES JUNIES

Lot N° 5 - Doublage plafonds - CPV 45421146

Lieu d'exécution : 46150 LES JUNIES

Lot N° 6 - Revêtements de sols - Peintures - CPV 45432130

Lieu d'exécution : 46150 LES JUNIES

Lot N° 7 - Electricité - CPV 45310000

Lieu d'exécution : 46150 LES JUNIES

Les variantes sont exigées : Non

Conditions de participation

Critères : renvoi au R.C.

Marché réservé : NON

Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Oui

Visite obligatoire : Non

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements d'ordre administratifs : Mme le Maire, Tél : 05 65 36 22 21

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Dépôt dématérialisé : Activé

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Remise des offres : 21 janvier 2026 à 12h00 au plus tard.

Renseignements complémentaires

* Les demandes doivent être effectuées sur le profil acheteur au plus tard 10 jours avant la date de remise des offres.

* Durée du marché : 6 mois pour le Lot 1 ; 3 mois pour les lots 2 à 7.

* Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

* Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse - Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 - web : https://toulouse.tribunal-administratif.fr - mail : greffe.ta-toulouse@juradm.fr - télérecours : https://www.telerecours.fr.

Envoi à la publication le : 11/12/25

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info/

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