AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Mairie de Gramat
MARCHÉ DE TRAVAUX
Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE GRAMAT, M. le Maire, Hôtel de ville, 3, place du Four, 46500 GRAMAT, Tél : 05 65 38 70 41 - Fax : 05 65 38 79 90, mèl : mairie@gramat.fr, web : https://www.gramat.fr/, SIRET 21460128800068
Groupement de commandes : Non
L'avis implique un marché public
Objet : Création d'un nouveau restaurant scolaire et finalisation de la rénovation du bâtiment élémentaire du groupe scolaire Brouqui (46500) - Relance des lots n° 3 et n° 4, précédemment déclarés infructueux en raison de l'absence d'offres.
Référence acheteur : 2025-09-Brouqui
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Sans objet
Lieu d'exécution : Hôtel de ville, 46500 GRAMAT
Description : en vertu de l'article R2123-1 du code de la commande publique 2019.
Le présent marché a pour objet : la réhabilitation de l'école élémentaire (Tranche Ferme) et la construction d'une nouvelle cantine (tranche conditionnelle). Ces deux opérations sont intégrées dans un marché unique à tranches, conclu en application de l'article R.213.4 de la commande publique, afin d'assurer la cohérence technique et la continuité opérationnelle de l'ensemble. se reporter au descriptif des tranches dans le Règlement de la consultation.
Durée du marché - Délai d'exécution : 10 mois + 1 mois période de préparation, à/c de l'ordre de Service de la maitrise d'ouvrage. Date prévisionnelle de démarrage des travaux : 21 février 2026
Classification CPV :
Principale : 45212422 - Travaux de construction de cantines
Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui
Lot N° 03 - TRAITEMENT DES FACADES BARDAGE - CPV 45262650
Lieu d'exécution : Groupe Scolaire Clément Brouqui - 1 Place de la Légion 46500 Gramat
Lot N° 04 - MENUISERIES EXTERIEURES - CPV 44220000
Lieu d'exécution : Groupe Scolaire Clément Brouqui - 1 Place de la Légion 46500 Gramat
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
Critères : renvoi au R.C.
Marché réservé : NON
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
VISITE OBLIGATOIRE sur RDV-Prendre rendez-vous avec le DST au : 05 65 38 84 65 ou 06 86 83 45 41
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements d'ordre administratifs : Monsieur johann Meyer , Tél : 05 65 38 84 65
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Dépôt dématérialisé : Activé
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Remise des offres : 14 janvier 2026 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
* Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
** Renseignements peuvent être obtenus : DETAILS ARCHITECTURE, Benoit BOURGADE - 300 Boulevard Montauriol 82000 Montauban - Tél : 05 61 49 46 28 - E-Mail : benoit@detailsgroupe.com
*** Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond-IV - 31068 Toulouse Cedex 7 - Tél 05 62 73 57 57 - greffe.ta-toulouse@juradm.fr - Télérecours : https://www.telerecours.fr
Envoi à la publication le : 10/12/25
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info

