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France Marchés : plateforme d’appel offre & marché public

Agrement BOAMP

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Mairie de Gramat

MARCHÉ DE TRAVAUX

Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE GRAMAT, M. le Maire, Hôtel de ville, 3, place du Four, 46500 GRAMAT, Tél : 05 65 38 70 41 - Fax : 05 65 38 79 90, mèl : mairie@gramat.fr, web : https://www.gramat.fr/, SIRET 21460128800068

Groupement de commandes : Non

L'avis implique un marché public

Objet : Création d'un nouveau restaurant scolaire et finalisation de la rénovation du bâtiment élémentaire du groupe scolaire Brouqui (46500) - Relance des lots n° 3 et n° 4, précédemment déclarés infructueux en raison de l'absence d'offres.

Référence acheteur : 2025-09-Brouqui

Procédure : Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat : Sans objet

Lieu d'exécution : Hôtel de ville, 46500 GRAMAT

Description : en vertu de l'article R2123-1 du code de la commande publique 2019.

Le présent marché a pour objet : la réhabilitation de l'école élémentaire (Tranche Ferme) et la construction d'une nouvelle cantine (tranche conditionnelle). Ces deux opérations sont intégrées dans un marché unique à tranches, conclu en application de l'article R.213.4 de la commande publique, afin d'assurer la cohérence technique et la continuité opérationnelle de l'ensemble. se reporter au descriptif des tranches dans le Règlement de la consultation.

Durée du marché - Délai d'exécution : 10 mois + 1 mois période de préparation, à/c de l'ordre de Service de la maitrise d'ouvrage. Date prévisionnelle de démarrage des travaux : 21 février 2026

Classification CPV :

Principale : 45212422 - Travaux de construction de cantines

Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui

Lot N° 03 - TRAITEMENT DES FACADES BARDAGE - CPV 45262650

Lieu d'exécution : Groupe Scolaire Clément Brouqui - 1 Place de la Légion 46500 Gramat

Lot N° 04 - MENUISERIES EXTERIEURES - CPV 44220000

Lieu d'exécution : Groupe Scolaire Clément Brouqui - 1 Place de la Légion 46500 Gramat

Les variantes sont exigées : Non

Conditions de participation

Critères : renvoi au R.C.

Marché réservé : NON

Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Oui

Possibilité d'attribution sans négociation : Oui

Visite obligatoire : Oui

VISITE OBLIGATOIRE sur RDV-Prendre rendez-vous avec le DST au : 05 65 38 84 65 ou 06 86 83 45 41

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements d'ordre administratifs : Monsieur johann Meyer , Tél : 05 65 38 84 65

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Dépôt dématérialisé : Activé

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Remise des offres : 14 janvier 2026 à 12h00 au plus tard.

Renseignements complémentaires

* Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

** Renseignements peuvent être obtenus : DETAILS ARCHITECTURE, Benoit BOURGADE - 300 Boulevard Montauriol 82000 Montauban - Tél : 05 61 49 46 28 - E-Mail : benoit@detailsgroupe.com

*** Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond-IV - 31068 Toulouse Cedex 7 - Tél 05 62 73 57 57 - greffe.ta-toulouse@juradm.fr - Télérecours : https://www.telerecours.fr

Envoi à la publication le : 10/12/25

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info

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