AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
L'agglo Foix-Varilhes
MARCHÉ DE TRAVAUX
Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : L'AGGLO FOIX-VARILHES, M. Thomas Fromentin - Président, 1 A, avenue du Général de Gaulle, 09000 Foix, Tél : 05 34 09 09 30, mèl : accueil@agglo-pfv.fr, web : http://www.agglo-foix-varilhes.fr/, SIRET 20006779100018
Groupement de commandes : Non
L'avis implique un marché public
Objet : Travaux de rénovation des parties communes de la résidence autonomie à Varilhes
Référence acheteur : T rénovation RA Varilhes
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Sans objet
Lieu d'exécution : 10 avenue Jacques Carrié, 09120 Varilhes
Durée : 5 mois.
Description : Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
Classification CPV :
Principale : 45113000 - Travaux de chantier
Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui
Lot N° 01 - Mise en place de plafonds suspendus - CPV 45421146
Mise en place de plafonds suspendus
Lieu d'exécution : 10 avenue Jacques Carrié
09120
Varilhes
Lot N° 02 - Electricité - CPV 09310000
Electricité
Lieu d'exécution : 10 avenue Jacques Carrié
09120
Varilhes
Lot N° 03 - Travaux d'installation de matériel de climatisation - CPV 45331220
Travaux d'installation de matériel de climatisation
Lieu d'exécution : 10 avenue Jacques Carrié
09120
Varilhes
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
Critères : renvoi au R.C.
Marché réservé : NON
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Les visites sur site sont obligatoires.
Les dates de visite sont les suivantes :
- 19 décembre 2025 à 9h
- 16 janvier 2026 à 9h
En cas de besoin, vous pouvez contacter Karine Pin, responsable des bâtiments k.pin@agglo-pfv.fr
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements d'ordre administratifs : Elsa Rumeau, Tél : 05 34 09 09 30
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Dépôt dématérialisé : Activé
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Remise des offres : 29 janvier 2026 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Envoi à la publication le : 08/12/25
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info

