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France Marchés : plateforme d’appel offre & marché public

Agrement BOAMP

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

L'agglo Foix-Varilhes

MARCHÉ DE TRAVAUX

Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : L'AGGLO FOIX-VARILHES, M. Thomas Fromentin - Président, 1 A, avenue du Général de Gaulle, 09000 Foix, Tél : 05 34 09 09 30, mèl : accueil@agglo-pfv.fr, web : http://www.agglo-foix-varilhes.fr/, SIRET 20006779100018

Groupement de commandes : Non

L'avis implique un marché public

Objet : Travaux de rénovation des parties communes de la résidence autonomie à Varilhes

Référence acheteur : T rénovation RA Varilhes

Procédure : Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat : Sans objet

Lieu d'exécution : 10 avenue Jacques Carrié, 09120 Varilhes

Durée : 5 mois.

Description : Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.

Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.

Classification CPV :

Principale : 45113000 - Travaux de chantier

Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui

Lot N° 01 - Mise en place de plafonds suspendus - CPV 45421146

Mise en place de plafonds suspendus

Lieu d'exécution : 10 avenue Jacques Carrié

09120

Varilhes

Lot N° 02 - Electricité - CPV 09310000

Electricité

Lieu d'exécution : 10 avenue Jacques Carrié

09120

Varilhes

Lot N° 03 - Travaux d'installation de matériel de climatisation - CPV 45331220

Travaux d'installation de matériel de climatisation

Lieu d'exécution : 10 avenue Jacques Carrié

09120

Varilhes

Les variantes sont exigées : Non

Conditions de participation

Critères : renvoi au R.C.

Marché réservé : NON

Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Oui

Visite obligatoire : Oui

Les visites sur site sont obligatoires.

Les dates de visite sont les suivantes :

- 19 décembre 2025 à 9h

- 16 janvier 2026 à 9h

En cas de besoin, vous pouvez contacter Karine Pin, responsable des bâtiments k.pin@agglo-pfv.fr

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements d'ordre administratifs : Elsa Rumeau, Tél : 05 34 09 09 30

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Dépôt dématérialisé : Activé

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Remise des offres : 29 janvier 2026 à 12h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Envoi à la publication le : 08/12/25

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info

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