AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Commune de Gaillac
MARCHÉ DE SERVICES
Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE GAILLAC, Mme Martine SOUQUET - Maire, 70 Place d'Hautpoul, 81600 GAILLAC, Tél : 05 63 81 22 67, mèl : finances@ville-gaillac.fr, web : http://mp.maires81.asso.fr, SIRET 21810099800010
Groupement de commandes : Non
L'avis implique un marché public
Objet : FOURNITURE ET MAINTENANCE DE DEFIBRILLATEURS AUTOMATISES EXTERNES
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Sans objet
Lieu d'exécution : 70 Place d'Hautpoul, 81600 GAILLAC
Durée : 36 mois.
Classification CPV :
Principale : 50610000 - Services de réparation et d'entretien du matériel de sécurité
Complémentaires :
33182100 - Défibrillateur
50324100 - Services de maintenance de systèmes
50421000 - Services de réparation et d'entretien de matériel médical
Forme du marché : Prestation divisée en lots : non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
Critères : renvoi au R.C.
Marché réservé : NON
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements d'ordre administratifs : Mme CHABANE, Tél : 05 63 81 22 67
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Dépôt dématérialisé : Activé
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Remise des offres : 19 décembre 2025 à 18h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Envoi à la publication le : 25/11/25
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://mp.maires81.asso.fr

