AVIS DE PUBLICITE
Mairie De Blagnac
MARCHÉ DE SERVICES
Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE BLAGNAC, M. JOSEPH CARLES - Maire, 1 Place des Arts, 31700 BLAGNAC, Tél : 05 61 71 72 00 - Fax : 05 61 71 72 73, mèl : contact@mairie-blagnac.fr, web : http://www.mairie-blagnac.fr, SIRET 21310069600011
Groupement de commandes : Non
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 12 mois
Objet : Maintenance préventive et corrective de la station de pompage en Garonne de la Ville de Blagnac
Référence acheteur : PA2519
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Accord-Cadre
Lieu d'exécution : Ville de Blagnac, 31700 Blagnac
Durée : 12 mois.
Description : Cette maintenance a pour objectifs :
- d'assurer le maintien de l'efficacité du fonctionnement
- de prévenir les risques d'indisponibilité (maximum 2 jours consécutifs)
- de pallier à d'éventuelles défaillances dans la distribution d'eau
- d'être force de proposition pour l'amélioration du fonctionnement de la station et budgétiser les renouvellements de matériels.
- d'assurer la maintenance corrective dans le laps de temps imparti et ce plus particulièrement, dans la période : 1er mai au 30 septembre où la maintenance corrective est comprise du lundi au dimanche, jours fériés compris, 24h/24.
L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter du 02/03/2026 ou de la date de notification si celle-ci est postérieure
Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
Cet accord-cadre pourra faire l'objet de prestations similaires en application des articles L. 2122-1 et R. 2122-7 du Code de la commande publique.
Classification CPV :
Principale : 50511000 - Services de réparation et d'entretien de pompes
Forme de la procédure : Prestation divisée en lots : non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Acheteur(s) habilité(s) à passer les marchés subséquents ou bons de commande.
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
Critères : renvoi au R.C.
Marché réservé : NON
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40% Valeur technique appréciée au vu du renseignement des éléments du cadre de réponse technique
5% Performance en matière de développement durable appréciée au vu du renseignement des éléments du cadre de réponse technique
55% Prix des prestations
Renseignements d'ordre administratifs : https://www.mairie-blagnac.fr/ma-mairie/marches-publics/achat-et-marches-publics/acces-aux-consultations-en-cours.
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Dépôt dématérialisé : Activé
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Remise des offres : 19 décembre 2025 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Renseignements complémentaires
Ce marché comprend des sous critères comme indiqués au Règlement de la consultation.
Une visite du site est possible et facultative dans les conditions énoncées au Règlement de la consultation.
Le montant des prestations pour chaque période de l'accord-cadre est défini comme suit:
Minimum: 5 000 euro(s) HT
Maximum: 60 000 euro(s) HT
Les variantes libres sont autorisées dans les conditions énoncées au Règlement de la consultation.
Envoi à la publication le : 25/11/25
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.mairie-blagnac.fr/ma-mairie/marches-publics/achat-et-marches-publics/acces-aux-consultations-en-cours

