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AVIS DE PUBLICITE

Mairie De Lavelanet

MARCHÉ DE FOURNITURES

Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE LAVELANET, M. Marc SANCHEZ - Maire, 7 Avenue Alsace Lorraine, 09300 LAVELANET, Tél : 05 61 01 53 70, mèl : correspondre@aws-france.fr, web : http://www.mairie-lavelanet.fr/, SIRET 21090160900011

Groupement de commandes : Non

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.

Durée : 12 mois

Objet : FOURNITURES ET MATERIELS ADMINISTRATIFS, DOCUMENTS ET REGISTRES OFFICIELS, CONSOMMABLES INFORMATIQUES POUR LES SERVICES MUNICIPAUX

Référence acheteur : PA032025

Procédure : Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat : Accord-Cadre

Lieu de livraison : Services municipaux, 09300 LAVELANET

Durée : 12 mois.

Classification CPV :

Principale : 30192000 - Fournitures de bureau

Forme de la procédure : Prestation divisée en lots : oui

Identification des catégories d'acheteurs intervenant :

Fournitures de bureau

Lot N° 1 - Documents et registres officiels - Reliure et restauration des registres communaux - CPV 22800000

Documents et registres officiels - Reliure et restauration des registres communaux

Lieu de livraison : Services municipaux

09300

LAVELANET

Lot N° 2 - Papiers - CPV 30197620

Papiers

Lieu de livraison : Services municipaux

09300

LAVELANET

Lot N° 3 - Enveloppes - CPV 30199230

Enveloppes

Lieu de livraison : Services municipaux

09300

LAVELANET

Lot N° 4 - Fournitures et matériels administratifs - CPV 30192000

Fournitures et matériels administratifs

Lieu de livraison : Services municipaux

09300

LAVELANET

Lot N° 5 - Consommables informatiques - CPV 30192113

Consommables informatiques

Lieu de livraison : Services municipaux

09300

LAVELANET

Les variantes sont exigées : Non

Conditions de participation

Critères : renvoi au R.C.

Marché réservé : NON

Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Oui

Visite obligatoire : Non

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération

30 - Valeur technique de l'offre

10 - Délai de livraison

60 - Prix

Renseignements d'ordre administratifs : ALLABERT Sylvie, Tél : 05 61 01 77 76

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Dépôt dématérialisé : Activé

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Remise des offres : 15 décembre 2025 à 12h00 au plus tard.

Envoi à la publication le : 19/11/25

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info

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