AVIS DE PUBLICITE
Mairie De Lavelanet
MARCHÉ DE FOURNITURES
Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE LAVELANET, M. Marc SANCHEZ - Maire, 7 Avenue Alsace Lorraine, 09300 LAVELANET, Tél : 05 61 01 53 70, mèl : correspondre@aws-france.fr, web : http://www.mairie-lavelanet.fr/, SIRET 21090160900011
Groupement de commandes : Non
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 12 mois
Objet : FOURNITURES ET MATERIELS ADMINISTRATIFS, DOCUMENTS ET REGISTRES OFFICIELS, CONSOMMABLES INFORMATIQUES POUR LES SERVICES MUNICIPAUX
Référence acheteur : PA032025
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Accord-Cadre
Lieu de livraison : Services municipaux, 09300 LAVELANET
Durée : 12 mois.
Classification CPV :
Principale : 30192000 - Fournitures de bureau
Forme de la procédure : Prestation divisée en lots : oui
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Fournitures de bureau
Lot N° 1 - Documents et registres officiels - Reliure et restauration des registres communaux - CPV 22800000
Documents et registres officiels - Reliure et restauration des registres communaux
Lieu de livraison : Services municipaux
09300
LAVELANET
Lot N° 2 - Papiers - CPV 30197620
Papiers
Lieu de livraison : Services municipaux
09300
LAVELANET
Lot N° 3 - Enveloppes - CPV 30199230
Enveloppes
Lieu de livraison : Services municipaux
09300
LAVELANET
Lot N° 4 - Fournitures et matériels administratifs - CPV 30192000
Fournitures et matériels administratifs
Lieu de livraison : Services municipaux
09300
LAVELANET
Lot N° 5 - Consommables informatiques - CPV 30192113
Consommables informatiques
Lieu de livraison : Services municipaux
09300
LAVELANET
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
Critères : renvoi au R.C.
Marché réservé : NON
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30 - Valeur technique de l'offre
10 - Délai de livraison
60 - Prix
Renseignements d'ordre administratifs : ALLABERT Sylvie, Tél : 05 61 01 77 76
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Dépôt dématérialisé : Activé
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Remise des offres : 15 décembre 2025 à 12h00 au plus tard.
Envoi à la publication le : 19/11/25
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info

