AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Mairie de Loubressac
MARCHÉ DE TRAVAUX
Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
MAIRIE DE LOUBRESSAC, M. le Maire,
1 ROUTE DE SARROUIL, 46130 LOUBRESSAC, Tél : 05 65 38 18 30,
mèl : commune-de-loubressac@orange.fr, web : http://www.loubressac.fr,
SIRET 21460177500015
Groupement de commandes : Non
L'avis implique un marché public
Objet : Réalisation de travaux en vue de la restauration et de la mise en valeur de l'église Saint Jean Baptiste de Loubressac
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Sans objet
Lieu d'exécution : Eglise Saint Jean Baptiste, 46130 Loubressac
Durée : 11 mois.
Description : Travaux prévus en 3 tranches : 1 Tranche ferme (restauration de la nef) ; 2 Tranches optionnelles (n°1 : restauration des sacristies et des chapelles Nord / n°2: restauration des chapelles Sud). Les travaux sont prévus exécutés en 5 lots.
Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui
Lot N° 1 - maçonnerie/installation de chantier
Lieu d'exécution : Loubressac (46)
Lot N° 2 - Electricité
Lieu d'exécution : Loubressac (46)
Lot N° 3 - Décors peints
Lieu d'exécution : Loubressac (46)
Lot N° 4 - Mobilier
Lieu d'exécution : Loubressac (46)
Lot N° 5 - Vitraux
Lieu d'exécution : Loubressac (46)
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
Critères : renvoi au R.C.
Marché réservé : NON
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Pour visiter les lieux contacter aux jours et heures d'ouverture du Secrétariat : contacter la mairie au 05 65 38 18 30 - commune-de-loubressac@orange.fr
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements d'ordre administratifs : commune-de-loubressac@orange.fr, Tél : 05 65 38 18 30
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Dépôt dématérialisé : Activé
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Remise des offres : 09 janvier 2026 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse - Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 - web : https://toulouse.tribunal-administratif.fr - mail : greffe.ta-toulouse@juradm.fr - télérecours : https://www.telerecours.fr.
Envoi à la publication le : 18/11/25
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info/

