AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Mairie de Concorès
MARCHÉ DE TRAVAUX
Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
MAIRIE DE CONCORÈS, M. le Maire, 46310 CONCORES,
Tél : 05 65 31 02 23 - Fax : 05 65 31 02 23,
mèl : mairie.concores@wanadoo.fr, SIRET 21460072800015
Groupement de commandes : Non
L'avis implique un marché public
Objet : Réhabilitation et extension du bar restaurant l'Escale à Concorès et rénovation d'un logement
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Sans objet
Lieu d'exécution : Le Bourg, 46310 CONCORES
Durée : 7 mois.
Description : Réhabilitation et rénovation. Des variantes de type prestations supplémentaires éventuelles (PSE) sont exigées par l'acheteur dans les conditions suivantes :
Lot n°2 > PSE N°1 - ENDUITS
Lot n°6 > PSE N°2 - PANNEAUX ACOUSTIQUES
Lot n°7 > PSE N°3 - TRAITEMENT ACOUSTIQUE
Lot n°12 > PSE N°4 - CAISSON D'HABILLAGE PHONIQUE DES GROUPES EXTERIEURS
Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui
Lot N° 1 - Terrassement / VRD
Lieu d'exécution : Le Bourg 46310 CONCORES
Lot N° 2 - Gros OEuvre / Démolition
Lieu d'exécution : Le Bourg 46310 CONCORES
Lot N° 3 - Murs à ossature bois / Bardage
Lieu d'exécution : Le Bourg 46310 CONCORES
Lot N° 4 - Étanchéité
Lieu d'exécution : Le Bourg 46310 CONCORES
Lot N° 5 - Menuiseries extérieures aluminium
Lieu d'exécution : Le Bourg 46310 CONCORES
Lot N° 6 - Menuiseries intérieures bois
Lieu d'exécution : Le Bourg 46310 CONCORES
Lot N° 7 - Plâtrerie Isolation
Lieu d'exécution : Le Bourg 46310 CONCORES
Lot N° 8 - Revêtement de sols
Lieu d'exécution : Le Bourg 46310 CONCORES
Lot N° 9 - Peintures
Lieu d'exécution : Le Bourg 46310 CONCORES
Lot N° 10 - Électricité
Lieu d'exécution : Le Bourg 46310 CONCORES
Lot N° 11 - CVC Plomberie Sanitaire
Lieu d'exécution : Le Bourg 46310 CONCORES
Lot N° 12 - Serrurerie
Lieu d'exécution : Le Bourg 46310 CONCORES
Les variantes sont exigées : Oui
Conditions de participation
Critères : renvoi au R.C.
Marché réservé : NON
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Visite obligatoire pour lots n°1, 2 et 3. Visite conseillée pour les autres lots. Date des visites, entre 8h et 12h : Jeudi 20/11 ; Jeudi 27/11 - Jeudi 4/12. Prendre rendez-vous auprès de la mairie en appelant le 05 65 31 02 23 aux horaires suivants : lundi 8h-12h / mardi 13h-17h et jeudi 8h-12h.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements d'ordre administratifs : M. le Maire, Tél : 05 65 31 02 23
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Dépôt dématérialisé : Activé
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Remise des offres : 15 décembre 2025 à 18h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse - Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 - web : https://toulouse.tribunal-administratif.fr - mail : greffe.ta-toulouse@juradm.fr - télérecours : https://www.telerecours.fr.
Envoi à la publication le : 18/11/25
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info

