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France Marchés : plateforme d’appel offre & marché public

Agrement BOAMP

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Ville de Campan

MARCHÉ DE TRAVAUX

Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

VILLE DE CAMPAN, M. Alexandre Pujo-Menjouet - Maire,

29 rue du Général Leclerc, 65710 Campan, Tél : 05 62 91 75 01,

mèl : mairie@campan.fr, web : https://www.campan.fr,

SIRET 21650123900018

Groupement de commandes : Non

L'avis implique un marché public.

Objet : La présente consultation a pour objet les Travaux de mise en sécurité de la digue de Payolle à Campan (65).

Référence acheteur : 2025-04

Procédure : Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat : Sans objet

Lieu d'exécution : Lac de Payolle, 65710 Campan

Durée : 3 mois.

Description : La mission consiste à réaliser les travaux de mise en sécurité de la digue de Payolle à Campan (65) : Mise en place de tranchées drainantes en pied de barrage et au droit de la mouillère à l'aval, Mise en place de dispositifs d'auscultation du barrage : échelles limnimétriques, repères topométriques, piézomètres, regards de visites.

Classification CPV :

Principale : 45246410 - Entretien de digues

Complémentaires :

45112500 - Travaux de terrassement

45222300 - Travaux de génie pour installations de sécurité

45232451 - Travaux de drainage et travaux de surface

Forme du marché : Prestation divisée en lots : non

Valeur estimée hors TVA : 120 000,00 euros

Les variantes sont exigées : Non

Conditions de participation

Critères : renvoi au R.C.

Marché réservé : NON

Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Oui

Visite obligatoire : Oui

Les candidats auront l'obligation de visiter les installations objet du présent marché. Les visites seront réalisées lors des semaines 48-49, soit du 24/11 au 05/12. Les candidats devront prendre contact avec la personne en charge de l'opération au sein de la commune - voir RC.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements d'ordre administratifs : Jean Malaty, Tél : 05 62 91 69 15

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Dépôt dématérialisé : Activé

Présentation des offres par catalogue électronique : Exigée

Remise des offres : 19 décembre 2025 à 12h00 au plus tard.

Envoi à la publication le : 14/11/25

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.campan.fr

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