AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Ville de Campan
MARCHÉ DE TRAVAUX
Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
VILLE DE CAMPAN, M. Alexandre Pujo-Menjouet - Maire,
29 rue du Général Leclerc, 65710 Campan, Tél : 05 62 91 75 01,
mèl : mairie@campan.fr, web : https://www.campan.fr,
SIRET 21650123900018
Groupement de commandes : Non
L'avis implique un marché public.
Objet : La présente consultation a pour objet les Travaux de mise en sécurité de la digue de Payolle à Campan (65).
Référence acheteur : 2025-04
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Sans objet
Lieu d'exécution : Lac de Payolle, 65710 Campan
Durée : 3 mois.
Description : La mission consiste à réaliser les travaux de mise en sécurité de la digue de Payolle à Campan (65) : Mise en place de tranchées drainantes en pied de barrage et au droit de la mouillère à l'aval, Mise en place de dispositifs d'auscultation du barrage : échelles limnimétriques, repères topométriques, piézomètres, regards de visites.
Classification CPV :
Principale : 45246410 - Entretien de digues
Complémentaires :
45112500 - Travaux de terrassement
45222300 - Travaux de génie pour installations de sécurité
45232451 - Travaux de drainage et travaux de surface
Forme du marché : Prestation divisée en lots : non
Valeur estimée hors TVA : 120 000,00 euros
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
Critères : renvoi au R.C.
Marché réservé : NON
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Les candidats auront l'obligation de visiter les installations objet du présent marché. Les visites seront réalisées lors des semaines 48-49, soit du 24/11 au 05/12. Les candidats devront prendre contact avec la personne en charge de l'opération au sein de la commune - voir RC.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements d'ordre administratifs : Jean Malaty, Tél : 05 62 91 69 15
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Dépôt dématérialisé : Activé
Présentation des offres par catalogue électronique : Exigée
Remise des offres : 19 décembre 2025 à 12h00 au plus tard.
Envoi à la publication le : 14/11/25
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.campan.fr

