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France Marchés : plateforme d’appel offre & marché public

Agrement BOAMP


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE DE CASTELMAUROU
Mme le Maire
Hôtel de Ville
31180 CASTELMAUROU
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet souscription des contrats d'assurances
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRJ23
Lieu principal de prestation Mairie de Castelmaurou, Route d'Albi
31180 CASTELMAUROU
DESCRIPTION souscription des contrats d'assurances pour Castelmaurou
Code CPV principal 66510000 - Services d'assurance
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 5
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Dommages aux biens et risques annexes
Description : Dommages aux biens et risques annexes
Durée du marché : 44 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  66515000
N° 2 Responsabilité civile et risques annexes
Description : Responsabilité civile et risques annexes
Durée du marché : 44 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires :
Le candidat devra impérativement répondre à l'offre de base et à la prestation supplémentaire éventuelle :
Prestation supplémentaire éventuelle 1 : Risques environnementaux
  66516000
N° 3 Véhicules à Moteur et risques annexes (auto collaborateurs)
Description : Véhicules à Moteur et risques annexes (auto collaborateurs)
Durée du marché : 44 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Le candidat devra impérativement répondre à l'offre de base et à la prestation supplémentaire éventuelle:
Prestation supplémentaire éventuelle 1 : auto collaborateurs
Prestation supplémentaire éventuelle 2 : bris de machine
  66514110
N° 4 Protection juridique collectivité et protection fonctionnelle des agents et des élus
Description : Protection juridique collectivité et protection fonctionnelle des agents et des élus
Durée du marché : 44 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  66513000
N° 5 Risques statutaires
Description : Risques statutaires
Durée du marché : 44 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Le candidat devra impérativement répondre à l'offre de base et aux prestations supplémentaires éventuelles
Prestation supplémentaire éventuelle 1 : Longue maladie, maladie de longue
durée
Prestation supplémentaire éventuelle 2 : Maternité
Prestation supplémentaire éventuelle 3 et 4 : Maladie ordinaire
  66512000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Voir article 5 du Règlement de consultation

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir article 5 du Règlement de consultation

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir article 5 du Règlement de consultation

  Marché réservé : Non
  La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
Assurances
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Lot n° 1 : Dommages aux biens et risques annexes
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique de l'offre
45 % : Prix
Lot n° 2 : Responsabilité civile et risques annexes
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique de l'offre
45 % : Prix
Lot n° 3 : Véhicules à Moteur et risques annexes (auto collaborateurs)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique de l'offre
45 % : Prix
Lot n° 4 : Protection juridique collectivité et protection fonctionnelle des agents et des élus
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique de l'offre
45 % : Prix
Lot n° 5 : Risques statutaires
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
35 % : Valeur technique de l'offre
30 % : Assistance technique
35 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 28/03/18 à 12h30 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 28/03/18 à 14h00
Lieu : CASTELMAUROU
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non
Renseignements complémentaires
Marché périodique : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Mairie de Castelmaurou
Service marchés public- Bouchra GHANMI
ROUTE D'ALBI
31180 CASTELMAUROU
Tél : 05 61 37 88 18
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Selon les dispositions du CJA :
-référé pré contractuel (L 555-1) l'introduction du recours peut se faire depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché.
-référé contractuel : confère art L 551-13 et suivants du CJA. recours qui peut être introduit de la signature du contrat jusqu'au 31° jour suivant publication de l'avis d'attribution.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Toulouse, 68, rue Raymond IV, BP 7007, 31068 Toulouse Cedex 7, Tel : 0562735757; courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr
  Envoi le 20/02/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 20/02/18 à 16h12
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Haute Garonne

 

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